Entre chaleur accablante et l’envie de faire du sport – je devrais me retenir

Mes petits lous, aujourd’hui on y va fort :

Je devais détruire vos stéréotype.

Alors à Paris tout le monde n’est pas riches, certains doivent même travailler pendant le mois d’Août (ok il ne faut pas lire les précédents articles). ET pire encore, IL FAIT BEAU (enfin chaleur étouffante sans clim’, les rues sont désertent et va te gratter pour trouver un resto ouvert)

Donc en tant que bonne parisienne (Oh mon Dieu qu’ai je dis ?! je recopierai 1000 fois « Allez l’OM » après), j’essaye de me rafraichir dans les piscines publiques (tu imagines bien que déjà que je vis dans un placard à balais je n’ai pas de piscine sur mon balconnet). Alors entre les excuses de « je ne suis pas épilée », « il y a 1H de queue », « je n’ai pas la place de nager (en crapaud), j’ai décidé d’y aller. J’ai affronté l’esthéticienne, la queue, la vision de mon maillot une pièce (et du bonnet de bain); je me retrouve à nager, le nez dans le popotin d’un ours ! ET SI !!! UN HOMME TELLEMENT POILU QUE TU PENSES POUVOIR EN FAIRE UN MANTEAU DE FOURRURE.

piscine-annelaure-schneiderBon moi j’étais surtout dégoutée, j’avais une peur bleue d’avaler ses poils et surtout que les miens prennent trop exemple, repoussent à une vitesse grand V ou pire encore, se multiplient. Donc je suis sortie en courant, j’ai manqué glissé, me cogner la tête et avoir le droit au bouche à bouche du maitre nageur (heureusement pour moi, non, et en plus il était pas hyper charmant, encore un stéréotype brisé)
Bref je pense me présenter à la présidence et instaurer une nouvelle loi (plus utile et moins couteuse que celles que notre cher gouvernement nous impose) et bien que je ne sois  en rien raciste des poils, je pense que l’ épilation du dos et de la chatte dorsale (tous sexes confondus) devrait être obligatoire (et grâce à moi finito la crise : on aura augmentation de lemploi, fin du chômage etc.. Bref votez pr moi!!!)

 

 

Bisous bisous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s